AUX CONTRIBUABLES DE LA SUSDITE MUNICIPALITÉ
AVIS PUBLIC
AVIS PUBLIC est, par la présente, donné par le soussigné, M. Simon Villeneuve, Directeur de l’urbanisme et assistant-greffier à la Ville de La Malbaie, qu’il y aura séance régulière du Conseil de la Ville de La Malbaie le lundi 10 février 2025 à 19h à la salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville, au 515 boulevard de Comporté à La Malbaie.
Au cours de cette séance, le conseil municipal doit statuer sur les demandes de dérogation mineure suivantes :
Propriété située au 940, chemin des Falaises, sur le lot 3 561 436 du Cadastre du Québec :
Réputer un lot conforme ayant une largeur minimale (frontage) à la rue de quinze (15) mètres alors qu’un lot partiellement desservi par les réseaux municipaux doit avoir une largeur minimale (frontage) à la rue de vingt-cinq (25) mètres.
Propriété située au 625, boulevard Kane, sur le lot 5 290 661 du Cadastre du Québec :
Réputer conforme un garage résidentiel avec une superficie de 56.6 mètres carrés alors que la superficie maximale autorisée est fixée à 55 mètres carrés.
Propriété située au 100, rue John-Nairne, sur le lot 3 562 538 du Cadastre du Québec :
Réputer conforme une habitation multifamiliale de 9 logements et plus sur un lot d’une superficie de 1 611.0 mètres carrés avec une largeur de 36.58 mètres et une profondeur de 45.72 mètres alors que la superficie minimale exigée est fixée à 2 000 mètres carrés, la largeur à 40 mètres et la profondeur à 50 mètres.
Toutes personnes intéressées par ces demandes pourront se faire entendre par le conseil municipal lors de la séance ordinaire du 10 février 2025.
Donné à La Malbaie, ce 24e jour du mois de janvier deux-mille-vingt-cinq.
Simon Villeneuve, Directeur général adjoint, directeur de l’urbanisme, du greffe et stratégie
Vous pouvez consulter l’avis complet en cliquant sur ce lien.