Fermeture de la rue – Route Dassylva

En raison des travaux, nous devrons procéder à une fermeture complète de la rue lundi le 29 août entre 6h et 18h.

Rappelons que les travaux permettront de refaire l’asphalte dans ce secteur. Sauf le 29 août, la circulation se fera en alternance entre les numéros civiques 8 et 100 et le chantier devrait s’échelonner en tout sur environ sur 3 semaines.

Travaux routiers – Rue de la Colline

Des travaux débuteront le mardi 23 août afin de refaire complètement les réseaux d’égout et d’aqueduc ainsi que l’asphalte.

Ce chantier s’étalera sur plusieurs semaines étant donné son ampleur. Pour les premières semaines, la rue sera fermée de la rue Girard jusqu’à l’intersection vers la côte du Souvenir.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution en lien avec l’avancement des travaux.

Réfection de la chaussée – Rue Dassylva

Des travaux débuteront lundi le 22 août afin de refaire l’asphalte dans ce secteur. La circulation se fera en alternance entre les numéros civiques 8 et 100 et le chantier devrait s’échelonner environ sur 3 semaines.

Bris d’aqueduc – Rue du Parc

Bris réparé – le service est de retour à la normale 2022-08-11 15h15

La Ville de La Malbaie désire informer les citoyens qu’il y a présentement un bris sur une conduite d’aqueduc dans la rue du Parc. Le bris entraîne une coupure d’eau pour les résidents de l’endroit. Nous prévoyons un retour à la normale vers 16h.

Si vous avez des questions, vous pouvez composer le 418.665.3747 poste 5230 ou si c’est une urgence, composez le poste 5220.

Avis préventif d’ébullition d’eau pour le secteur de Cap-à-l’Aigle

L’avis d’ébullition est levé à compter du 2022-07-24.

La Ville de La Malbaie désire informer les citoyens du secteur de Cap-à-l’Aigle qu’ils doivent faire bouillir l’eau pendant une minute à titre préventif, suite à des travaux sur une conduite d’eau. Les rues concernées sont les suivantes : la rue Saint-Raphaël pour les adresses paires comprises entre le 236 et le 768, impaires entre le 231 et le 703, le boulevard Malcolm-Fraser du 220/225 jusqu’à la côte des Jalins, la route Macdonnell, la rue Bon-Air, la rue de la Grève, la rue Royale-sur-Mer, la rue des Bateaux Blancs, la rue Duchesne, la rue Fleurie, la route du Coteau, la rue Marie-Rose et la rue des Battures.

Les commentaires sont fermés.