Actualités, Affaires municipales|

La Malbaie, le 10 août 2020 – La séance du conseil municipal du 17 août prochain se tiendra devant public, selon certaines règles sanitaires, conformément aux recommandations de la Santé publique.

Suite à l’arrêté ministériel du Gouvernement provincial du 4 juillet dernier stipulant que les organismes municipaux peuvent maintenant tenir des séances publiques, le conseil municipal a fait le choix de tenir sa prochaine séance en présence du public. Cependant, certaines mesures sanitaires devront être respectées :

Les sièges dans la salle seront disposés à deux (2) mètres l’un de l’autre;
La salle contiendra un nombre limité de places;
Toute personne présente dans la salle devra porter un masque. Une fois assis, le masque pourra être enlevé, mais remis pour tout déplacement.

De plus, la séance sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville. Veuillez également noter que la séance sera de retour à la case horaire régulière, soit à 19 h.

Si vous désirez poser vos questions en lien avec la séance, il sera toujours possible de les acheminer au moment de la publication de l’ordre du jour, jusqu’à 15 h, le jour de la séance, selon l’une des trois façons suivantes :

par courriel à l’adresse valerie.bouchard@ville.lamalbaie.qc.ca ;
via Facebook, en commentaire de la publication de l’ordre du jour ou par messagerie privée à la ville ;
par téléphone au 418 665-3747 poste 5210.

Un suivi des questions sera assuré pendant la séance.

– 30 –

Source : Valérie Bouchard, greffière

Ville de La Malbaie | 418.665.3747

ville.lamalbaie.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 14 =

Close Search Window
X