Actualités, Affaires municipales, Sport et Loisirs, Vie communautaire|

La Malbaie, le 16 décembre 2020 – Suite aux récentes annonces du gouvernement du Québec et de la période des Fêtes, la Ville de La Malbaie désire informer ses citoyens sur les services qui demeurent ouverts ou qui seront suspendus.

Complexe Sportif

• Le Complexe Sportif sera fermé les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier.
  • Les bains libres et longueurs sont maintenus selon un horaire adapté pour la pratique individuelle (consultez le site internet pour tout changement à l’horaire).
  • Le gymnase sera disponible pour la pratique du badminton et du tennis.
  • Les patinoires (incluant les salles des patineurs) seront ouvertes et disponibles pour le patinage et le hockey libres. Un maximum de 25 personnes est autorisé pour le patinage libre et 8 personnes pour le hockey libre. Les horaires de chacune des patinoires varient, vérifiez les détails sur notre site internet ou téléphonez aux numéros suivants lors des jours d’ouverture : Complexe Sportif 418.665.3747 poste 5240 ou 5255, patinoire de St-Fidèle 418.665.3747 poste 5236, patinoire de Ste-Agnès 418.665.3747 poste 5248, patinoire de Rivière-Malbaie 418.665.3747 poste 5251 et patinoire de Cap-à-l’Aigle 418.633.2218. Vous pouvez également réserver vos places pour le hockey libre aux mêmes numéros.
  • Les salles communautaires et la salle d’entraînement sont fermées.

Bibliothèque Laure-Conan

• La bibliothèque sera fermée du 24 au 28 décembre et du 31 décembre au 4 janvier.
  • Pendant les heures d’ouverture, le prêt sans contact demeure disponible, mais la bibliothèque est inaccessible au public. Vous pouvez réserver vos livres avec le catalogue en ligne sur notre site internet, par téléphone au 418.665.3747 poste 5280 ou par courriel à biblio@ville.lamalbaie.qc.ca.
  • Les retours de livres doivent être faits par la chute à livres extérieure.

Hôtel de ville

• Les bureaux de l’hôtel de ville seront fermés au public du 17 décembre au 10 janvier.
  • Le personnel sera par contre disponible par courriel ou par téléphone, les 17 et 18 décembre et du 5 au 8 janvier.
  • Le paiement de vos taxes devra se faire via vos institutions financières ou par la poste.

Travaux publics

• Les opérations de déneigement se dérouleront comme prévu, selon les besoins, et les services essentiels seront également maintenus durant cette période.

Dans tous les cas, nous invitons les citoyens à consulter notre site internet au www.ville.lamalbaie.qc.ca pour obtenir de l’information mise à jour régulièrement et connaître les changements qui pourraient survenir suite à l’application des mesures.

Source : Myriam Gagnon, directrice générale
Ville de La Malbaie | 418‐665‐3747