Actualités, Affaires municipales, Sécurité civile, Sport et Loisirs, Vie communautaire, Vie culturelle|

La Malbaie, le 8 janvier 2021 – C’est à compter du 8 janvier prochain que les nouvelles mesures pour contrer la propagation de la COVID-19 entreront en vigueur. Pour plusieurs secteurs de la ville, les mesures déjà en place se poursuivront jusqu’au 8 février. Des modifications s’imposent cependant au niveau du Service des loisirs et de la culture.

Complexe Sportif

  • Les patinoires (incluant les salles des patineurs) seront ouvertes et disponibles pour le patinage libre. Le maximum de 25 personnes est toujours en vigueur. Le hockey n’est pas autorisé. Les horaires de chacune des patinoires seront modifiés en raison du couvre-feu et sont disponibles sur notre site internet. Il n’est pas possible de réserver à l’avance, vous pouvez téléphoner aux numéros suivants lors des jours d’ouverture pour savoir si des places sont disponibles : Complexe Sportif 418.665.3747 poste 5255, patinoire de St-Fidèle 418.665.3747 poste 5236, patinoire de Ste-Agnès 418.665.3747 poste 5248, patinoire de Rivière-Malbaie 418.665.3747 poste 5251 et patinoire de Cap-à-l’Aigle 418.633.2218.
  • Le Complexe Sportif et les salles communautaires sont fermés jusqu’au 8 février.

Bibliothèque Laure-Conan

  • Le prêt sans contact demeure la seule façon de pouvoir emprunter un livre. Vous pouvez réserver avec le catalogue en ligne sur notre site internet ou par téléphone au 418.665.3747 poste 5280 ou par courriel à biblio@ville.lamalbaie.qc.ca.
  • La bibliothèque sera ouverte selon l’horaire régulier, disponible sur notre site internet.
  • Les retours de livres doivent être faits par la chute à livres extérieure.
  • Seuls les étudiants auront accès aux espaces de travail selon les heures d’ouverture de la bibliothèque et ils devront obligatoirement présenter une carte étudiante. Le travail d’équipe ne sera pas permis et chaque personne devra porter le couvre-visage et se tenir à une distance de 2 mètres en tout temps.

Hôtel de ville

  • Les bureaux de l’hôtel de ville seront fermés au public jusqu’au 8 février.
  • Le personnel demeure cependant disponible par courriel ou par téléphone.
  • Le paiement de vos taxes devra se faire via vos institutions financières ou par la poste. Un chèque sous enveloppe peut également être déposé dans la chute à livres de la bibliothèque (rue St-Étienne).

Travaux publics

  • Les opérations de déneigement se dérouleront comme prévu, selon les besoins, et les services essentiels seront également maintenus durant cette période.

Dans tous les cas, nous invitons les citoyens à consulter notre site internet au www.ville.lamalbaie.qc.ca pour obtenir de l’information mise à jour régulièrement et connaître les changements qui pourraient survenir suite à l’application des mesures.

– 30 –

Source : Myriam Gagnon, directrice générale
Ville de La Malbaie | 418‐665‐3747  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window
X