Actualités, Sport et Loisirs|

La Malbaie, le 18 juillet 2022 – La Ville de La Malbaie annonce la réouverture des pistes de vélos de montagne au Centre de plein air les Sources Joyeuses.

C’est suite à de récents évènements survenus dans d’autres centres que la Mutuelle des municipalités du Québec, compagnie d’assurance de la Ville de La Malbaie et des Sources Joyeuses, avait avisé la Ville qu’une évaluation du dossier d’assurance en lien avec la pratique du vélo de montagne devait être réalisée. Ne pouvant opérer sans couverture, la Ville avait dû suspendre temporairement l’accès au site.

Après l’analyse des pistes par la compagnie d’assurance, la Ville a reçu la confirmation qu’elle pouvait de nouveau autoriser la pratique du vélo de montagne dès aujourd’hui.

« Nous sommes ravis que le dossier ait pu se régler promptement. Plusieurs amateurs de vélos de montagne fréquentent déjà ces nouveaux parcours et c’est avec regret que nous avions dû fermer le site. Il est important pour nous que la pratique de ce sport puisse se faire de façon sécuritaire et ne pouvions opérer sans l’accord de notre assureur. Heureusement, l’analyse n’a su tarder et nous n’avons pas eu à faire de modification aux pistes. La réouverture a donc pu rapidement être confirmée. » mentionne Myriam Gagnon, directrice générale de la Ville de La Malbaie.

– 30 –

Source : Ville de La Malbaie

Information : Myriam Gagnon, Directrice générale | 418‐665‐3747

ville.lamalbaie.qc.ca  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × cinq =

Close Search Window
X