Actualités, Sport et Loisirs|

La Malbaie, le 5 mars 2021 – L’annonce faite cette semaine par le premier ministre François Legault confirmant que Charlevoix passe en zone orange permettra la poursuite des activités sportives de la semaine de relâche, mais également la réouverture du gym.

C’est à compter du 8 mars à 7h30 qu’il sera possible de faire un retour à l’entraînement et de recommencer à lever de la fonte dans le gym du Complexe Sportif. La routine établie l’automne dernier reprendra : il faut réserver sa période d’entraînement en ligne ou en téléphonant au comptoir d’accueil au 418.665.3747 poste 5240, le masque doit être porté en tout temps, sauf lors de l’entraînement sur les appareils, les vestiaires seront fermés et il faut garder les deux mètres de distance. Les abonnements suspendus lors de la fermeture pourront être réactivés avec le nombre de jours restant.

Les plateaux sportifs seront également rouverts pour la pratique du badminton et du tennis, un contre un ou deux contre deux dans le cas des bulles familiales.

« C’est avec grand plaisir que nous avons appris la nouvelle. Le sport est très important dans l’équilibre physique et psychologique de la population. On a pu voir un achalandage important à la piscine durant la relâche, les utilisateurs étaient contents de pouvoir profiter à nouveau de nos installations. » relate Sébastien Tremblay, directeur du Service de Loisirs et de la Culture.

Il est à noter que l’hôtel de ville sera également rouvert au public dès le 8 mars.

Les horaires et les consignes sont disponibles sur le site internet de la Ville au www.ville.lamalbaie.qc.ca. Vous pouvez également suivre la page Facebook du Service des Loisirs et de la Culture.

– 30 –

Source : Ville de La Malbaie

Information :
Sara Tremblay, responsable des communications et de la culture | 418‐665‐3747

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window
X