Affaires municipales, Non classifié(e)|

La Malbaie, le 27 mars 2020 – Suite à l’annonce du premier ministre François Legault de mettre sur pause le Québec jusqu’au 13 avril, la Ville de La Malbaie doit réorganiser le travail de ses employés.

Depuis le début de cette crise sans précédent, l’équipe de gestion de la Ville de La Malbaie travaille à réorganiser la tâche de ses employés afin de les garder en poste, et ce, de la façon la plus sécuritaire possible, selon les directives de l’État. Cependant, avec les dernières mesures, le conseil municipal n’a eu d’autres choix que de mettre temporairement à pied 21 de ses employés.

Certains travailleurs demeurent malgré tout à l’emploi de la ville afin d’assurer les services essentiels et pour ceux qui le peuvent, le télétravail est appliqué dans la mesure où les tâches le permettent. Vous pouvez toujours contacter la ville du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h au 418-665-3747 et la fin de semaine pour les urgences. Le service de la taxation peut répondre à vos questions et le personnel du service d’urbanisme continue de faire le suivi de vos demandes de permis, nouvelles ou en cours. La chute à livres de la bibliothèque Laure-Conan demeure accessible pour le dépôt de vos livres, chèques ou documents pertinents pour le suivi de vos dossiers.

« Nous suivons la situation de très près et sommes de tout cœur avec nos employés et nos citoyens qui vivent la même situation. Ce n’est pas avec gaieté de cœur que le conseil municipal en est venu à cette décision, mais il en va de la santé de tous les Québécois. Nous devons contribuer à l’effort collectif afin d’amenuiser au maximum les répercussions sur notre société » mentionne le maire, Michel Couturier.

Vous êtes invités à visiter de façon régulière notre page Facebook ou notre site internet dans l’onglet spécial COVID-19. Vous y trouverez les dernières nouvelles et une foule de renseignements utiles.

– 30 –

Source : Myriam Gagnon, directrice générale et des ressources humaines
Ville de La Malbaie | 418?665?3747
ville.lamalbaie.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × un =

Close Search Window
X