Affaires municipales, Non classifié(e)|

La Malbaie, le 13 mars 2020 – Suite aux annonces récentes du gouvernement du Québec relativement à l’épidémie de grippe liée au coronavirus COVID-19, la Ville de La Malbaie désire informer sa population de la mise en place de plusieurs mesures préventives visant à prévenir sa propagation auprès de ses employés et des citoyens.

Des mesures d’hygiène supplémentaires seront déployées dans l’ensemble des édifices municipaux, mais plus particulièrement dans les lieux plus achalandés comme l’hôtel de ville, la bibliothèque municipale et le complexe sportif. Dans les circonstances, un affichage approprié quant aux mesures d’hygiène de base et de bonnes pratiques sera bonifié dans les aires communes de nos différents bâtiments.

Selon l’évolution de la situation, l’organisation municipale de sécurité civile demeure prête à répondre à toutes directives en provenance des gouvernements supérieurs. Naturellement, dans le contexte actuel, nous vous invitons à faire preuve d’une grande vigilance et à respecter toutes mesures suggérées en matière de santé publique.

Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web québec.ca/coronavirus.

– 30 –

Source : Myriam Gagnon, directrice générale
Ville de La Malbaie |418.665.3747
ville.lamalbaie.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × trois =

Close Search Window
X