Non classifié(e), Sport et Loisirs|

La Malbaie, le 31 mars 2020 – Dans le contexte actuel entourant la COVID-19 et les récentes directives découlant de cette situation, la Ville de La Malbaie annonce la fermeture des modules et aires de jeu, incluant les balançoires, situés sur son territoire. Cette fermeture est en vigueur dès maintenant pour une durée indéterminée.

Avec l’arrivée du printemps, cette mesure vise à renforcer les précautions destinées à limiter la propagation du virus, notamment auprès des enfants. Nous sommes conscients qu’avec la situation vécue à l’heure actuelle et le confinement, il n’est pas toujours facile de prévoir les activités familiales, cependant la collaboration des parents est indispensable dans l’application de cette mesure. Par ailleurs, cette nouvelle restriction ne vise pas à empêcher les promenades à l’extérieur si la distanciation sociale est appliquée (deux mètres). D’ailleurs, la piste cyclable a été déneigée et est toujours accessible par le stationnement du quai Casgrain. Il est toutefois important de rappeler que tout rassemblement extérieur est actuellement interdit.

Nous vous invitons encore une fois, à suivre toutes les recommandations émises par les différents paliers gouvernementaux afin de contribuer à réduire les risques de propagation. Consultez également le site internet de la ville pour avoir l’information exacte et mise à jour régulièrement.

– 30 –

Source : Myriam Gagnon, directrice générale et des ressources humaines
Ville de La Malbaie | 418.665.3747
ville.lamalbaie.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 + douze =

Close Search Window
X