Actualités, Sport et Loisirs|

La Malbaie, le 10 mai 2021 – C’est la semaine dernière que l’organisation du défi des 5 sommets annonçait que le Mont Grand-Fonds ferait partie du populaire défi.

Comme il a été annoncé il y a quelques semaines, le Mont Grand-Fonds sera dorénavant un centre quatre saisons. Pour l’été 2021, des sentiers pédestres seront ouverts au public pour un coût modique. Proposant plus de 10 km de randonnée, l’ascension de 335 mètres offrira à son point culminant de 735 m une vue imprenable sur tout près de 360 degrés.

« Après avoir solidifié les bases de l’organisation, nous sommes prêts à passer à une autre étape. L’exploitation 4 saisons de cette magnifique montagne, située à 15 minutes du centre-ville de La Malbaie, va de soi. La randonnée pédestre n’est que le début de l’aventure, d’autres activités seront ajoutées ultérieurement. C’est une grande fierté pour nous de faire partie du circuit du défi des 5 sommets. » mentionne le président de la corporation et maire de La Malbaie, Michel Couturier.

La randonnée sera offerte dès la mi-juin et il sera possible d’acheter ses billets en ligne sur le site du Mont Grand-Fonds (montgrandfonds.com).

– 30 –

Source : Ville de La Malbaie

Information :
Sara Tremblay, responsable communications et culture | 418‐665‐3747

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + 2 =

Close Search Window
X