Actualités, Sport et Loisirs|

La Malbaie, le 25 juin 2021 – Des festivités seront présentées en après-midi dans le stationnement de la bibliothèque Laure-Conan et un feu d’artifice illuminera le ciel de La Malbaie en soirée.

C’est le 1er juillet en après-midi que débuteront les festivités pour souligner la Fête du Canada. Présentées dans le stationnement de la bibliothèque entre 13h et 16h, tous les membres de la famille sauront y trouver un divertissement. Les Fous du Roi assureront la partie spectaculaire avec leur prestation alliant jonglerie, diabolo, acrobatie, équilibre, échasse et bien plus, vous emportant dans un univers magique, drôle et circassien! Les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables ou les jeux d’eau sur place. Et pourquoi ne pas déterminer le champion de la bulle familiale avec l’un des jeux d’adresse? Besoin d’une pause, faites un tour avec le train express. Finalement, ne manquez pas de vous sucrer le bec avec le gâteau spécial Fête du Canada.

Le clou du spectacle sera présenté en soirée avec un majestueux feu d’artifice. Vous êtes invités à le regarder de votre résidence, dans le périmètre central de La Malbaie. Deux sites de lancement simultanés ont été prévus et les feux seront présentés en hauteur afin de couvrir une plus grande superficie. Une carte du périmètre couvert est disponible sur le site internet et les pages Facebook de la ville. Ne manquez d’ailleurs pas le mot du maire en début de soirée le 1er juillet, diffusé sur Facebook, qui vous dévoilera l’heure de lancement.

« L’an dernier, nous n’avons pas pu tenir nos traditionnelles célébrations en raison de la pandémie. Cette année, il n’était pas question d’annuler une fois de plus les festivités. Elles ont été repensées autrement afin de répondre aux mesures sanitaires en place et tout en s’assurant de faire de cette journée familiale une réussite. L’équipe du service des loisirs et de la culture a remis son travail sur les planches et a révisé la formule. Nous sommes fiers des résultats et espérons que les citoyens apprécieront les réjouissances. » mentionne Sébastien Tremblay, directeur du service.

Tous les détails sont disponibles au www.ville.lamalbaie.qc.ca ou sur Facebook @villelamalbaie ou @LoisirsCultureVilleLaMalbaie

– 30 –

Source : Ville de La Malbaie

Information :
Sara Tremblay, responsable des communications et de la culture | 418‐665‐3747

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =

Close Search Window
X