La Malbaie, le 4 octobre 2023 – La bibliothèque Laure-Conan de La Malbaie accueillera le pianiste interprète Jules Al-Simaani Goulet le jeudi 19 octobre à 19 h à l’Espace culturel.
CONCERT DE PIANO CLASSIQUE ET NÉO-CLASSIQUE
Jules Al-Simaani Goulet joue du piano depuis son jeune âge et a ensuite parfait sa technique pianistique au Cégep dans le profil composition en piano classique. Âgé de 21 ans, il souhaite dédier sa vie aux arts et culture en se donnant la mission de démocratiser la musique classique.
Pianiste interprète classique et néo-classique, Jules Al-simaani Goulet offrira des oeuvres choisies parmi celles de de compositeurs tels que Nils Frahm, Mozart, Beethoven, Debussy, Schubert, Satie, Rachmaninov, Béla Bartók, Grieg, Chopin, Rota, Bach, Muzkinsky, Pieczonka, Chilly Gonzales, Ludovico Einaudi, en passant par Jean-Michel Blais, Alexandra Stréliski, en plus de présenter ses propres compositions.
L’entrée est gratuite et il est recommandé d’arriver tôt puisque les places sont limitées.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site internet de la Ville, ville.lamalbaie.qc.ca et la page Facebook du service des Loisirs et de la Culture. Vous pouvez également nous joindre au 418.665.3747, poste 5280.
– 30 –
Source : Ville de La Malbaie
Information : Sara Tremblay, responsable communications | 418‐665‐3747