Fourniture et pose mécanisée de revêtement en béton bitumineux pour un tronçon du chemin des Falaises et de la rue des Pins
La Ville de La Malbaie demande des soumissions pour la fourniture et la réalisation de travaux de mise en place mécanisée de revêtement en béton bitumineux pour un tronçon du chemin des Falaises et de la rue des Pins.
Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée sur laquelle devra porter l’inscription «Soumission – fourniture et pose mécanisée de revêtement en béton bitumineux pour un tronçon du Chemin des Falaises et la rue des Pins No 5220‐15-04-2024‐P» et être transmises au plus tard le 9 mai 2024 avant 11h00 heure locale et adressée à l’adresse suivante : Ville de La Malbaie, Madame Marie-Catherine Bégin-Drolet, Directrice des infrastructures urbaines et de l’environnement, 515, Boulevard de Comporté, La Malbaie, (Québec) G5A 1L9. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, immédiatement après l’heure limite. Cet appel d’offres bénéficie d’une aide financière dans le cadre du Programme d’infrastructures municipal d’eau (PRIMEAU 2023) du Gouvernement du Québec.
Les documents de soumission décrivant les conditions pertinentes à cet appel d’offres peuvent être obtenus sous format électronique sur le système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca) ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.
La Ville de La Malbaie n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.
À moins d’indication contraire cet appel d’offres est assujetti à l’accord de libre-échange canadien (ALEC) et lorsqu’applicable à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO).
La Ville de La Malbaie ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Ville de La Malbaie ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.
La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission de 10% du montant total de la soumission.
Donné à La Malbaie ce 18e jour d’avril 2024
Marie-Catherine Bégin-Drolet
Directrice des infrastructures urbaines et de l’environnement