Réfection d’un tronçon de la conduite sanitaire du boulevard de Comporté et relocalisation de réseaux
Avis aux soumissionnaires
La Ville de La Malbaie demande des soumissions pour des travaux de réfection de conduite sanitaire d’un tronçon du boulevard de Comporté et de relocalisation de réseaux. Le soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra réaliser les travaux en conformité aux documents d’appel d’offres.
Les documents de soumission décrivant les conditions pertinentes à cet appel d’offres peuvent être obtenus sous format électronique sur le système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca) ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.
La Ville de La Malbaie n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelques erreurs ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.
Les offres devront être déposées au plus tard le 8 août 2024 avant 10h00, à l’attention de Madame Nadine Bélanger, responsable des approvisionnements à l’adresse mentionnée aux documents. Les soumissions seront ouvertes publiquement par le responsable de l’appel d’offres de la Ville ou une autre personne désignée, en présence de deux (2) témoins, immédiatement après l’heure limite pour le dépôt des soumissions et au même endroit soit, au 515, boulevard de Compoté, La Malbaie, (Québec) G5A 1L9.
À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’accord de libre-échange canadien (ALEC) et lorsqu’applicable à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO).
La Ville de La Malbaie ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Ville de La Malbaie, à sa seule discrétion, et la Ville de La Malbaie ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.
Une garantie de soumission de 10 % du prix soumis doit accompagner la soumission.
Donnée à La Malbaie, ce 5 juillet 2024
Nadine Bélanger
Responsable des approvisionnements