Actualités, Affaires municipales|

APPEL D’OFFRES

Taux horaire pour la location de machineries et/ou d’équipements avec opérateur

ET

Taux horaire pour la location de camions 10/12 roues et semi-remorques

pour le transport de la neige

No 5220-04-03-2019-P

Dans le cadre de la réalisation de ses travaux municipaux, la Ville de La Malbaie invite les entrepreneurs à fournir des taux horaires pour la location de machineries et/ou d’équipements avec opérateur pour la période débutant le 16 avril 2019 et se terminant le 15 avril 2020 ainsi que des soumissions pour obtenir des taux horaires pour la location de camions 10 /12 roues et pour des semi-remorques avec opérateur pour le transport de la neige lors des opérations de déneigement des rues pour la saison hivernale 2019-2020.

Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission – Taux horaire pour la location de machineries et/ou d’équipements et camions 10/12 roues et semi-remorques avec opérateur N? 5220-04-03-2019-P » et adressées à M. Robert Lapointe Directeur des approvisionnements, 515, Boulevard de Comporté, La Malbaie G5A 1L9 avant 13h30, mardi le 26 mars 2019. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour immédiatement après l’heure limite.

Le document de soumission décrivant les conditions pertinentes à cet appel d’offres peut être obtenu sous format électronique sur le système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca) ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.

La Ville de La Malbaie n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrit ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

La Ville de La Malbaie suite à l’ouverture des soumissions, procèdera d’une part au classement de chacune des machineries et/ou équipements selon le classement utilisé dans le recueil « Taux de location de machinerie lourde avec opérateur et équipements divers » édition en vigueur le 1er avril 2019 et en tenant compte des taux horaires soumis, et, d’autre part au classement des camions par catégorie du nombre d’essieux en tenant compte des taux horaires.

La Ville de La Malbaie ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucunes sortent envers le ou les soumissionnaires.

Donné à La Malbaie, ce 5ième jour de mars deux mille dix-neuf.

Robert Lapointe
Directeur des approvisionnements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + 4 =

Close Search Window
X