La Malbaie, le 5 juin 2019 – C’est mardi dernier que s’est déroulé le second match de la saison de l’équipe Malbéenne. Le Performance Ford de La Malbaie l’a emporté par la marque de 2 à 1 alors qu’il rendait visite aux As sur le terrain de Baie St-Paul.
Dans un match chaudement disputé, soulignons la performance de la défensive et du gardien de La Malbaie, Tristan Pérusse, qui a exécuté plusieurs gros arrêts dans la victoire. Les buteurs pour nos porte-couleurs sont Franck-Olyvier Dufour sur un lancer de pénalité transformé et Thomas Dallaire, avec son premier but à sa première année avec l’équipe. Les deux équipes évoluent dans la ligue de soccer de la région de Québec.
Dimanche prochain, le Performance Ford U14 affrontera le Mistral Laurentien à 10h30 sur le terrain du Complexe sportif de La Malbaie.
Suivez leur performance tout au cours de l’été et assistez en grand nombre à leurs parties.
– 30 –
Source : Sébastien Tremblay
Directeur adjoint aux volets sportif et jeunesse
Ville de La Malbaie |418.665.3747 poste 5243
Information : Sara Tremblay
Adjointe communications et service clientèle
Ville de La Malbaie |418.665.3747 poste 5240