25 octobre 2019

Théâtre d’objets, d’ombre et de marionnettes : un spectacle pour toute la famille !

La Malbaie, le vendredi 25 octobre 2019 - La bibliothèque Laure-Conan présentera le spectacle La montagne secrète en collaboration avec la troupe « Le Chemin qui marche » le samedi 26 octobre à 10 h 30 à l’Espace culturel.

La montagne secrète

Le spectacle La montagne secrète basé sur l’œuvre éponyme de Gabrielle Roy relate l’histoire de l’artiste-peintre Pierre Cadorai, de son vrai nom René Richard.  L’œuvre présentée tel un tableau vivant - récit, objets, vitraux de papier - représente la soif de beauté et de plénitude de cet être fasciné autant que tourmenté par la couleur, l’eau, la vie.

La représentation aura lieu le samedi 26 octobre à 10 h 30 à l’Espace culturel et s’adresse à un public de 9 ans et plus.  Les billets au coût de 5 $ sont disponibles au comptoir de la bibliothèque.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site internet de la Ville au www.ville.lamalbaie.qc.ca et la page Facebook de la Bibliothèque publique de La Malbaie.  Vous pouvez également nous joindre au 418.665.3747, poste 5280.

Source : Sara Tremblay
Responsable des Communications et de la Culture