Accès rapides
18 juin 2019

La Société d’histoire de Charlevoix et la Ville de La Malbaie souligneront la mémoire du très honorable Martial Asselin

Partager sur

La Malbaie, ce 18 juin 2019 – Le 24 juin prochain, organisée par la Ville de La Malbaie et la Société d’histoire de Charlevoix, se tiendra une cérémonie sous la présidence d’honneur de son excellence J. Michel Doyon, Lieutenant-Gouverneur du Québec, sur la mémoire du très Honorable Martial Asselin.

Pour l’occasion, la Ville de La Malbaie procèdera à la nomination officielle de la salle Martial-Asselin à l’hôtel  de ville, soit la désignation de la salle du conseil municipal au nom de l’ancien maire de La Malbaie. Cette cérémonie permettra également de faire le dévoilement du vernissage de l’exposition portant sur Monsieur Asselin qui se tiendra tout l’été, du 24 juin au 15 septembre 2019, à la bibliothèque Laure-Conan de La Malbaie.

Finalement, la Société d’histoire de Charlevoix profitera de cette cérémonie pour faire le lancement de sa revue d’histoire (numéro 92) consacrée au très Honorable Martial Asselin.

La population est cordialement invitée à assister à la cérémonie qui aura lieu à partir de 11h00 à l’hôtel de ville de La Malbaie.

-30-

Source :           Michel Couturier, maire de La Malbaie
Tél. :                418 665-3747 poste 5201