Accès rapides
19 juin 2019

La Fête Nationale nous plongera dans un monde de traditions à La Malbaie

Partager sur

La Malbaie, 19 juin 2019 – Des prestations de plus de 5 artistes différents et des activités pour tous !

Pour débuter l’été, quoi de mieux que la Fête Nationale et la Fête du Canada qui seront cette année encore célébrées en grand à La Malbaie, avec deux fins de semaine d’activités.

Le 24 juin en journée, c’est le traditionnel rendez-vous de la famille au Centre des Loisirs de Rivière-Malbaie. Dès 10h, profitez des activités pour les petits avec les jeux gonflables, les mascottes et les maquillages. En famille ou entre amis,  faites des parties de soccer ou de volleyball sur gazon, des compétitions de jeux de poches et d’anneaux ou un tournoi d’hockey sur table.

La musique apportera également une touche traditionnelle à la fête de 13h30 à 15h30 avec les prestations de Bernard Bouchard (violon), Eddy Bouchard et Yvon Maltais (accordéon), accompagnés de Jocelyn Maltais à la guitare.

En soirée, la fête se déplace dans le stationnement de la bibliothèque Laure-Conan pour le grand spectacle de la Fête Nationale dès 17h30 avec Olivier Gravel.

Le tout se transportera sur la grande scène dès 19h30, avec les reprises cuivrées et festives de Kacofonix. Le Hobby Band enchaînera à 20h avec l’énergie qu’on leur connaît, pour faire monter le thermomètre de la fierté québécoise. À 21h, place à Annie Blanchard qui, avec son invité Marc-André Fortin, nous a orchestré un spectacle à saveur new country avec non seulement les grands succès de notre répertoire country québécois de Patrick Norman, Renée Martel et Zachary Richard, pour ne nommer que ceux-là, mais également des classiques de Charlebois, Desjardins, Mandeville... Une soirée incontestablement des plus québécoises et un party assuré!

La Fête Nationale lance la saison des festivités mises en place par le Service des Loisirs et de la Culture de la Ville de La Malbaie. La Fête du Canada suivra la semaine suivante et La Fiesta Desjardins viendra clore le mois de juillet en beauté. En août, les tant attendus Shows d’Couvertes viendront prendre place dans l’Agora du Musée de Charlevoix.

Pour ne rien manquer de l’offre de festivités et d’attraits dans notre ville en été, il faut se procurer la brochure A La Malbaie cet été et consulter la page Facebook et le site A La Malbaie.

– 30 –

Information : Sara Tremblay
Adjointe aux communications et service clientèle
Ville de La Malbaie |418?665?3747 poste 5240