Accès rapides
7 novembre 2019

Jordane à la bibliothèque Laure-Conan de La Malbaie

Partager sur

La Malbaie, le 7 novembre 2019. – L’auteure-compositrice-interprète Jordane sera de passage à l’Espace culturel de la Bibliothèque le vendredi 15 novembre à 19 h pour présenter son spectacle 12 jours.

Spectacle 12 jours - Jordane
Jordane Labrie s’arrêtera à La Malbaie pour présenter son premier album en français, intitulé 12 jours.  L’artiste des Escoumins et son complice de toujours, le guitariste Clément Desjardins, ont donné le coup d’envoi de leur tournée provinciale cet été à Québec.  Vous avez d’ailleurs peut-être déjà entendu le duo qui était de passage à La Malbaie l’été dernier dans le cadre de la Fiesta Desjardins et qui avait présenté quelques pièces.

Lors de sa prestation, Jordane jouera les morceaux de l’album 12 jours, son premier opus folk-americana composé lors d’une précédente tournée.  Réalisé et enregistré à St-Élie-de-Caxton par Jeannot Bournival, vieux complice de Fred Pellerin, «12 jours» paraît en janvier 2019 sous étiquette Véga Musique. Cet album a permis à Jordane d’explorer des sonorités typiques du bluegrass et du folk. Les textes à la fois simples et ancrés dans le territoire rejoignent un large auditoire.

L’admission est de 10 $ payable à l’entrée.  Il est également possible de se procurer des billets en prévente à la bibliothèque.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site internet de la Ville, ville.lamalbaie.qc.ca ou celui de l’artiste,  jordane.ca et la page Facebook de la Bibliothèque publique de La Malbaie.  Vous pouvez également nous joindre au 418.665.3747, poste 5280.

– 30 –

Source :    Sara Tremblay
Responsable des communications et de la culture
Ville de La Malbaie | 418.665.3747, poste 5281
ville.lamalbaie.qc.ca

pdf Communiqué_7nov_spectacleJordane.pdf