Accès rapides
16 mars 2020

COVID-19 - La Ville de La Malbaie ferme l'accès au public à l'hôtel de ville

Partager sur

La Malbaie, le 16 mars 2020 – Suite aux derniers développements en lien avec l’épidémie de coronavirus au Québec, l’administration municipale de la Ville de La Malbaie décide de fermer l’hôtel de ville au public à partir du mardi 17 mars. Cette décision a été prise en continuité avec les plus récentes mesures annoncées par le gouvernement du Québec visant à restreindre la propagation du COVID-19 dans nos communautés.

Les employés de l’hôtel de ville demeureront au travail afin de répondre aux besoins des citoyens via des moyens de communication alternatifs. En conséquence, nous invitons la population à consulter le site Internet de la Ville de La Malbaie à l’adresse suivante https://www.ville.lamalbaie.qc.ca/ et à nous contacter par téléphone en composant le 418-665-3747 poste 5200.

Les paiements de taxes pourront être faits en ligne via les institutions financières. Pour ceux qui désireraient payer par chèque, il est possible de le faire par la poste ou en en déposant une enveloppe dans la « chute à livres » de la bibliothèque Laure-Conan située au 395 rue Saint-Étienne.

En ce qui a trait aux demandes en lien avec la règlementation municipale (demandes d’information et de permis), vous pouvez contacter un inspecteur municipal par téléphone au même numéro.

Nous suggérons à nos citoyens de prendre connaissance des points de presse hebdomadaires du premier ministre François Legault puisqu’ils constituent une source d’information importante dans le contexte actuel.

Par ailleurs, la Ville de La Malbaie a récemment créé un nouvel onglet « COVID-19 » où nous concentrons toutes informations pertinentes en lien avec le dossier sur notre site Internet. Nous invitons les citoyens à le consulter régulièrement.

– 30 –

Source : Michel Couturier, maire
Ville de La Malbaie | 418?665?3747
ville.lamalbaie.qc.ca