Actualités, Affaires municipales, Non classifié(e)|

La Malbaie, ce 17 janvier 2019 – Suite au départ de la directrice générale, Me Caroline Tremblay, en décembre dernier, le conseil municipal a récemment procédé à la nomination de Madame Myriam Gagnon à titre de directrice générale par intérim. Madame Gagnon continuera également d’occuper ses fonctions au niveau de la Direction des ressources humaines.

« Pour assurer la transition vers l’embauche d’un nouveau directeur général, le conseil municipal a une entière confiance en Madame Gagnon afin d’accomplir ces tâches pour les semaines à venir. Cette dernière constituait une personne de choix de par son bagage professionnel et ses qualités de rassembleuse au sein de notre organisation a commenté Monsieur Michel Couturier, maire de La Malbaie.

Par la même occasion, nous tenons à mentionner que le processus d’embauche pour combler le poste à la direction générale sera enclenché dans les jours à venir. Pour mener à terme celui-ci, la Ville de La Malbaie sera appuyée par la Fédération québécoise des municipalités (FQM) pour bénéficier de leur expertise en la matière.

-30-

Source :           Michel Couturier, Maire de La Malbaie

Tél. :                418 665-3747 poste 5201

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − onze =

Close Search Window
X