Affaires municipales, Non classifié(e)|

La Malbaie, le 8 avril 2020 – La Ville de La Malbaie désire informer ses citoyens que suivant l’arrêté ministériel # 2020-004 du ministère de la Santé et des Services sociaux du 15 mars 2020, les séances du conseil doivent, jusqu’à nouvel ordre, se tenir à huis clos.

Afin de se conformer aux directives, comme le décret de l’état d’urgence sanitaire l’exige, la séance du conseil prévue le 14 avril 2020 à 16h se déroulera donc à huis clos. Les conseillers municipaux y participeront par vidéoconférence.

Pour permettre aux citoyens d’être informés des décisions prises lors de cette séance, la ville publiera, dans les jours suivants, un compte rendu faisant état des faits saillants et diffusera l’information par le biais de son site Internet et de sa page Facebook.

De plus, une procédure a été mise en place afin que les citoyens aient l’opportunité de pouvoir poser des questions en lien avec les sujets prévus à la séance. Ils pourront donc les acheminer entre le 9 avril 2020, date de la publication de l’ordre du jour, et le 14 avril 16h, jour de la séance, selon trois façons :

  1. par courriel à l’adresse valerie.bouchard@ville.lamalbaie.qc.ca ;
  2. via Facebook, en commentaire de la publication de l’ordre du jour ou par messagerie privée à la ville ;
  3. par téléphone au 418 665-3747 poste 5210.

Un suivi des questions sera assuré suite à la séance et sera diffusé avec le compte rendu.

Les membres du conseil de la Ville de La Malbaie espèrent que les citoyens utiliseront ce processus mis en place afin de transmettre leurs questions concernant la séance du mois d’avril.

– 30 –

Source : Valérie Bouchard, greffière
Ville de La Malbaie | 418?665?3747 poste 5210
ville.lamalbaie.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 + 6 =

Close Search Window
X