Actualités, Développement économique, Non classifié(e)|

La Malbaie, ce  18 février 2019 –  À l’automne 2018, en collaboration avec la SADC de Charlevoix, la Ville de La Malbaie a entamé une démarche en vue d’établir un portrait commercial du centre-ville de La Malbaie de manière à dégager des opportunités de développement pour les années à venir. Cette première étape a permis de distribuer le sondage dans plus de 70 commerces et de recevoir un taux de réponse de 43%.

Afin d’élargir la consultation à l’ensemble de la population, nous tenons à informer les citoyens qu’ils pourront prochainement répondre à un sondage en ligne portant sur leur perception de la situation commerciale actuelle au centre-ville de La Malbaie et sur ses perspectives de développement. Le sondage sera diffusé sur les réseaux sociaux à partir de la semaine du 18 février. Il pourra aussi être complété à partir du site Internet de la Ville de La Malbaie et de la SADC de Charlevoix.

Le sondage sera disponible jusqu’au vendredi 1er mars 2019. Le sondage n’est pas destiné uniquement à la population de La Malbaie, mais à l’ensemble des usagers du centre-ville de La Malbaie  (peu importe la provenance).

Pour toutes questions en lien avec la présente démarche, nous vous invitons à contacter les personnes suivantes :

Claudia Villeneuve ou Pascal Harvey, SADC de Charlevoix : 418-435-4033
Simon Villeneuve, Directeur de l’urbanisme – Ville La Malbaie : 418-665-3747 #5204

Source :           Michel Couturier, Maire de La Malbaie

Tél. :                418 665-3747 poste 5201

Lien pour le sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/NDH976Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =

Close Search Window
X