Actualités, Affaires municipales, Travaux routiers|

La Ville de La Malbaie demande des soumissions pour la fourniture et la réalisation de travaux de mise en place mécanisé de revêtement en béton bitumineux.

Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée sur laquelle devra porter l’inscription « Soumission – fourniture et pose mécanisée de revêtement en béton bitumineux No 5220-02-04-2019-P » et être transmises au plus tard le 7 mai 2019 avant 11 h 00 heure locale et adressée à l’adresse suivante : Ville de La Malbaie, Monsieur Robert Lapointe, Directeur des approvisionnements, 515, Boulevard de Comporté, La Malbaie, G5A 1L9. Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, immédiatement après l’heure limite.

Les documents de soumission décrivant les conditions pertinentes à cet appel d’offres peuvent être obtenus sous format électronique sur le système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca) ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.

La Ville de La Malbaie n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrit ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

À moins d’indication contraire cet appel d’offres est assujetti à l’accord de libre échange canadien (ALEC) et  lorsque applicable à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB).

La Ville de La Malbaie ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Ville de La Malbaie ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à La Malbaie ce quinzième jour d’avril deux milles dix-neuf.

Robert Lapointe
Directeur des approvisionnements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 1 =

Close Search Window
X