Accueil > Ville Animée > Événements à venir > Le Grand Défi Pierre Lavoie

Le Grand Défi Pierre Lavoie

Le jeudi 13 juin, afin de célébrer le Grand défi Pierre Lavoie qui vise à promouvoir les saines habitudes de vie, vous êtes invités à vous rendre aux stationnements de l'École secontaire du Plateau/Complexe Sportif. Ceux qui souhaitent accéder au site en voiture pourront se garer au terrain de balle de la rue Lecourtois et se rendre au site à pied.

La circulation pourrait être ralentie sur le boulevard Kane de façon intermittente entre 18h et 24h. Certaines rues du secteur entourant l’école secondaire seront fermées à la circulation automobile durant l’événement afin de favoriser l’accès des cyclistes et la sécurité du site.

Plusieurs activités sont prévues au cours de la soirée pour souligner leur passage. L'horaire sera diffusé au cours des prochaines semaines.

Faites de La Malbaie la ville la plus accueillante du Grand Défi et nous pourrions remporter un grand prix de 25 000$ pour réaliser un projet autour des saines habitudes de vie.

Sur les terrains du Complexe Sportif et de l’école secondaire du Plateau

Rendez-vous à pied ou en vélo (stationnement disponible au terrain de balle de la rue Lecourtois et circulation par le sentier balisé - 5 min.)

Arrivée des coureurs à 23h30

en attendant ... entre 19h et 21h
animation • DJ • démonstrations et activités sportives
club de vélo | cross country | golf | volleyball | soccer | club de natation | hockey | club cardio | cheerleading