Accès rapides
Accueil > Vie municipale > Restez informé > Avis publics

Avis publics

Partager sur

Consultez cette section afin de connaître le détail des avis publics en cours de la Ville de La Malbaie.

  • Avis travaux chemin Mailloux et rang Saint-Charles (début 14 mai 2018)

    AVIS À LA POPULATION

     

    Veuillez noter que des travaux débuteront lundi le 14 mai pour une période d’environ 3 semaines sur le chemin Mailloux et le rang Saint-Charles.

    La circulation se fera en alternance. Toutefois pour quelques jours, il y aura une fermeture complète du chemin Mailloux entre le boulevard des Falaises et la rue Gagné. Un chemin de détour via le boulevard des Falaises sera mis en place pour ces journées.

    Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, je vous invite à communiquer directement  avec le responsable des travaux M. Simon Couturier-Tremblay au 665-3747 poste 5224.

     

    Merci de votre compréhension !

  • APPEL DE PROPOSITIONS VISANT LE RAMASSAGE DE BOIS SUR LA RUE MORISSET (SAINT-FIDÈLE)

    APPEL DE PROPOSITION – RAMASSAGE DE BOIS DANS LE SECTEUR DE LA RUE MORISSET

     

    Objet :

    Suite à la construction de la tour cellulaire sur la rue Morisset à Saint-Fidèle, de même que le prolongement de la ligne électrique visant l’alimentation de celle-ci, la Ville de La Malbaie fait un appel de proposition à ses citoyens les invitant à soumissionner pour la récolte du bois laissé sur place.

    Localisation :

    Conditions :

    Avoir sa résidence principale à La Malbaie ;
    S’engager à venir chercher le bois sur place, par ses propres moyens, au plus tard dans les 10 jours suivant l’octroi de l’autorisation de la Ville de La Malbaie de procéder à la récolte du bois ;
    Prendre le bois dans son état actuel ;
    Déposer une offre écrite et signée avant le 30 juin 2018 à 15h00. Toute offre déposée après cette date ne pourra être considérée.

    Quantité :

    Aucune quantité ne sera évaluée. Nous invitions les soumissionnaires à se baser sur les photos ci-jointes ou à se déplacer sur place pour évaluer le tout.

    Les arbres à récolter sont ceux se trouvant actuellement au sol. Aucun arbre ne devra être abattu sans autorisation préalable de la Ville de La Malbaie. À cet effet, une visite des lieux devra être effectuée avec un représentant de la municipalité suite à l’octroi de l’autorisation afin d’identifier les arbres à ramasser.

    Dépôt d’une offre :

    Toute personne intéressée doit transmettre un avis écrit où il indiquera le montant offert pour se porter acquéreur du lot de bois.

    La soumission peut être déposée en personne à l’hôtel de Ville au 515 boulevard de Comporté pendant les heures de bureau (lundi au vendredi 8h30 à 12h00 et 13h00 à 16h00) ou par courriel à l’adresse suivante : simon.villeneuve@ville.lamalbaie.qc.ca

    Tel que mentionné précédemment, la date limite pour déposer une offre est le 29 juin 2018 15h00.

    SÉLECTION :

    Le prix le plus avantageux pour la Ville de La Malbaie (le plus élevé déposé) fera guise du choix du soumissionnaire. Le soumissionnaire choisi devra acquitter le montant de sa soumission au plus tard le mardi 3 juillet 2018 à 16h00.

    PHOTOS DU SECTEUR