Accès rapides
5 juin 2019

Une opportunité de se joindre à la fête à La Malbaie

Partager sur

La Malbaie, 5 juin 2019 –  Le Service des Loisirs et de la Culture de la Ville de La Malbaie offre l’opportunité à des organismes œuvrant en loisirs, en culture ou dans la vie communautaire de son milieu, de profiter des événements de la saison afin d’obtenir du financement.

Pour se voir octroyer un kiosque de financement, tout organisme doit remplir le formulaire disponible sur le site internet de la Ville de La Malbaie (section loisirs). L’organisme peut être responsable du bar tout autant qu’offrir des produits reliés à une levée de fonds. Nouveauté cette année, les restaurants opérant sur le territoire de la ville pourront se joindre à la fête dans les espaces de cuisine de rue disponibles.

L’objectif demeure de servir de levier de développement et la proposition doit avoir un intérêt évident pour la collectivité de la Ville de La Malbaie selon les principes directeurs suivants :

  • Favoriser le développement des organismes œuvrant dans les loisirs et la culture sur le territoire de la Ville et l’aménagement d’infrastructures de loisirs et culture durables;
  • Aider le démarrage versus la récurrence de projets en loisirs et culture ou à contrer les effets de la pauvreté ;
  • Servir de levier économique.

Les organismes sont également invités à s’intégrer à l’offre d’animation de ces événements en bonifiant la programmation et en promouvant leurs activités à travers celle-ci.

Les demandes pour l’été 2019 doivent être reçues avant le 13 juin à midi et seront analysées dans un délai maximal d’une semaine. L’organisme demandeur sera avisé le plus rapidement possible de la décision de la Ville de La Malbaie.

– 30 –

Source : Dominic Marier
Directeur du service des Loisirs et de la Culture
Ville de La Malbaie |418?665?3747 poste 5241

Informations : Sara Tremblay
Adjointe communications et service clientèle
Ville de La Malbaie |418?665?3747 poste 5240
www.ville.lamalbaie.qc.ca | loisirs@ville.lamalbaie.qc.ca