30 novembre 2018

Noël à la biblio pour les petits… et grands !

La Malbaie, le vendredi 30 novembre 2018 - En décembre à la biblio, on plonge dans l’esprit des Fêtes avec de la musique de Noël, une Heure du Conte spéciale avec Sa Mère et une exposition de Noël réalisée par de jeunes talents.

5 à 7… au coeur de la biblio avec Étienne Bouchard
Le pianiste et chanteur Étienne Bouchard nous mettra dans l’ambiance de la période de réjouissances avec ses airs rassembleurs de Noël et du temps des Fêtes dans le cadre d’un 5 à 7 festif le vendredi 7 décembre à 17 h.

Heure du Conte spécial Noël en pyjama
Le populaire personnage de Sa Mère revient voir les jeunes cette année avec une nouvelle histoire de Noël. Elle attendra les p’tits lutins en pyjama pour une Heure du Conte le samedi 15 décembre à 10 h 30.
Exposition de Noël De jeunes artistes en herbe présenteront une exposition miniature, mais grandiose, qui nous propulsera dans un monde féérique aux couleurs du temps des Fêtes. L’exposition de Noël sera en place du 13 décembre au 13 janvier.

Horaire des Fêtes
Veuillez noter que la bibliothèque Laure-Conan sera fermée les 25 décembre et 1er janvier. La Biblio chez l’Érudit sera quant à elle fermée les 26 décembre et 2 janvier.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site internet de la Ville au www.ville.lamalbaie.qc.ca et la page Facebook de la Bibliothèque de La Malbaie. Vous pouvez également nous joindre au 418-665-3747, poste 5283.

Source : Dominic Marier
Directeur Service des Loisirs et de la Culture