Accès rapides
6 mars 2019

Madame Myriam Gagnon sera nommée à la direction générale de la Ville de La Malbaie

Partager sur

La Malbaie, ce 6 mars 2019 – Le conseil municipal a entériné lors d’une rencontre de travail tenue le 5 mars dernier, la recommandation du comité de sélection en vue de la nomination de Mme Myriam Gagnon au poste de directrice générale de la Ville de La Malbaie. Mme Gagnon occupait déjà depuis décembre le poste de Directrice générale par intérim faisant suite au départ de Me Caroline Tremblay.

En janvier dernier, la Ville de La Malbaie avait confié un mandat à la FQM pour le recrutement du nouveau directeur général. Plusieurs candidatures intéressantes ont été reçues.

Le comité de sélection et l’ensemble du conseil ont fait récemment des constats en lien avec le travail accompli dans les dernières semaines de Mme Myriam Gagnon au poste de Directrice générale par intérim. Une constatation a également été faite en lien avec les compétences que possède Mme Gagnon et la relation déjà en place avec l’équipe de direction. Mme Gagnon occupe à la Ville de La Malbaie le poste de directrice des ressources humaines depuis 6 ans.

Le comité de sélection tient à remercier les candidats qui avaient postulé pour le poste de direction.
« Madame Gagnon a démontré qu’elle possédait les compétences pour occuper le poste de directrice générale et ce pendant l’intérim. L’ensemble du conseil est convaincu que Mme Gagnon constituait la meilleure personne pour occuper ce poste. Le conseil souhaite la bienvenue à Mme Gagnon au poste de Directrice générale et est fier d’avoir pu combler ce poste fondamental pour l’organisation avec une ressource qualifiée à l’interne a commenté Monsieur Michel Couturier, maire de La Malbaie.

-30-

Source : Michel Couturier, Maire de La Malbaie
Tél. : 418 665-3747 poste 5201