Accès rapides
1 mars 2019

La colorée Marthe Laverdière à la bibliothèque Laure-Conan de La Malbaie !

Partager sur

La Malbaie, le vendredi 1er mars 2019 – L’horticultrice captivante, célèbre pour ses capsules endiablées sur le Web, présentera sa conférence Et si on restait soi-même ? lors de son passage à La Malbaie.

Le samedi 16 mars à 13 h 30, Marthe Laverdière sera au rendez-vous à l’Espace culturel pour présenter une conférence dans laquelle elle raconte, avec toute l’honnêteté qui la caractérise, ce qui explique selon elle l’engouement immédiat et impressionnant face à ses capsules Web. Elle qui connaît profondément l’horticulture en parle d’une manière toute personnelle, et hilarante. Malgré son succès devenu instantanément viral, elle demeure authentique, sans artifices (bien qu’elle soit explosive!). Ce qu’elle veut démontrer avec sa conférence Et si on restait soi-même ? est ce fait qu’il est possible de rester vrai même si on devient connu du grand public.

Les billets s’envolant à tire-d’aile, nous vous invitons à vite vous procurez la vôtre, disponible au coût de 20 $ à la bibliothèque.

Pour connaître la programmation complète - incluant celle de la semaine de relâche - ou pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site internet de la Ville au www.ville.lamalbaie.qc.ca et la page Facebook de la Bibliothèque de La Malbaie. Vous pouvez également nous joindre au 418-665-3747, poste 5283.

– 30 –

Source : Dominic Marier
Directeur Service des Loisirs et de la Culture
Ville de La Malbaie | 418?665?3747 poste 5241