7 novembre 2018

La Ville de La Malbaie met en berne ses drapeaux à la suite du décès de Monsieur Bernard Landry

La Malbaie, ce 7 novembre 2018 – La Ville de La Malbaie désire informer la population qu’à la suite du décès de l’ancien premier ministre du Québec (2001-2003), Monsieur Bernard Landry, le 6 novembre 2018, le premier ministre du Québec, Monsieur François Legault, demande la mise en berne du drapeau du Québec, dès maintenant et ce jusqu’au crépuscule du jour des funérailles, sur la tour centrale de l’hôtel du Parlement, sur tous les édifices publics du gouvernement du Québec, des municipalités ainsi que des représentations du Québec à l’étranger et des bureaux du Québec au Canada, dans le but d’exprimer toute la sympathie du gouvernement et du peuple québécois à la famille de M. Landry.

La Ville de La Malbaie désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille de M. Landry.

Source :         Monsieur Michel Couturier, Maire de la Ville de La Malbaie

Tél. :               418 665-3747