Accès rapides
26 juin 2019

La Fête du Canada, pour le plaisir de se rassembler en famille ou entre amis !

Partager sur

La Malbaie, 26 juin 2019 – Les festivités à l’occasion de la Fête du Canada sont une belle invitation à célébrer ; des activités familiales, de l’animation et des spectacles qui en charmeront plus d’un !

Le 29 juin, venez encourager nos jeunes sportifs lors du premier tournoi de soccer de la saison qui aura lieu au Complexe sportif de La Malbaie à partir de 8h00.

Le 30 juin, c’est dans le stationnement de la bibliothèque Laure-Conan que des artistes charlevoisiens nous donnent rendez-vous. Dans la zone BUD à 17h30, LAURENCE BERGERON-PILOTE nous présente des pièces de style pop-folk, dont quelques compositions originales, et à 18h30, on accueille LE DU-WO TANG !!, GILBERT MAILLOUX et MARCELLO LOPEZ, deux musiciens chevronnés qui offriront aux spectateurs des succès d’hier et d’aujourd’hui. On se dirige ensuite vers la grande scène à 19h30, avec le rock’n roll audacieux de COVER MOI L’SAC.  

FRANÇOIX AND THE NEWS enchaîneront à 20h15 avec du pop-rock qui saura enflammer la foule et à 21h30, c’est le groupe GROS FUN SALE qui nous transmettra sa passion pour la musique alternative des années 90. De retour dans la zone Bud à 22h30 pour terminer la soirée avec GILBERT MAILLOUX et MARCELLO LOPEZ.

Le 1er juillet, c’est en famille qu’on continue la fête !  Dès 17h00, on vous propose des jeux gonflables et de l’animation dans le stationnement de la bibliothèque Laure-Conan.  À 19h30, MARIA CANNELLONI la colorée chef-d’orchestre entourée de ses amis musiciens, entrainera petits et grands dans un monde où règne la chanson et la comédie.  Après la dégustation du gâteau d’anniversaire et la cérémonie protocolaire, place au spectacle de JONAS TOMALTY à 21h.  Son charisme, son énergie et son sens inné du spectacle sauront conquérir les spectateurs qui redécouvriront avec plaisir cet artiste talentueux.

À 22h30, c’est vers le parc du quai Casgrain que les regards se tourneront pour contempler les traditionnels feux d’artifice qui termineront la fête.

Pour ne rien manquer de l’offre de festivités et d’attraits dans notre ville en été, il faut se procurer la brochure A La Malbaie cet été et consulter la page Facebook et le site A La Malbaie.

– 30 –

Information : Sara Tremblay
Adjointe aux communications et service clientèle
Ville de La Malbaie |418?665?3747 poste 5240