29 novembre 2018

LA VILLE DE LA MALBAIE DÉSIRE DRESSER LE PORTRAIT COMMERCIAL DE SON CENTRE-VILLE

La Malbaie, ce  29 novembre 2018 -  Récemment, avec la collaboration et le support de la SADC de Charlevoix, la Ville de La Malbaie a entamé une démarche en vue d’établir un portrait commercial du centre-ville de La Malbaie de manière à dégager des opportunités de développement pour les années à venir.

Dans l’optique de dresser un portrait le plus représentatif possible, nous tenons à informer les commerçants du centre-ville qu’ils seront prochainement sollicités pour répondre à un sondage portant sur leur perception de la situation commerciale actuelle. Un représentant de la SADC de Charlevoix ira à la rencontre des commerçants dans les prochains jours afin de procéder à la distribution du sondage.

Pour toutes questions en lien avec la présente démarche, nous vous invitons à contacter les personnes suivantes :

Claudia Villeneuve, SADC de Charlevoix : 418-435-4033 #22
Simon Villeneuve, Directeur de l’urbanisme – Ville La Malbaie : 418-665-3747 #5204

La Ville de La Malbaie tiendra informé la population du cheminement et les résultats de ce projet.

Source :           Michel Couturier, Maire de La Malbaie

Tél. :                418 665-3747 poste 5201