Accès rapides
12 décembre 2018

Départ de la Directrice générale de La Malbaie

Partager sur

La Malbaie, le 12 décembre 2018 – Après près de 9 ans à la direction générale et au greffe de la Ville de La Malbaie, madame Caroline Tremblay et le conseil municipal souhaitent informer la population que cette dernière quittera ses fonctions dans les prochaines semaines, afin de se consacrer à un nouveau défi professionnel.


« Ce départ est une décision difficile car j’aime ma ville et j’ai consacré durant les dernières années beaucoup d’énergie à consolider une équipe et à implanter une vision de service de qualité pour les citoyens. Je quitte mes fonctions avec fierté et avec confiance, puisque l’équipe en place est prête à prendre la relève et que les grands dossiers sont sous contrôle.


Durant mon mandat, j’ai eu la chance de travailler avec des élus qui m’ont accordé un haut niveau de confiance et qui ont démontré une grande ouverture face aux changements. Je tiens à les remercier tous et chacun. Au cours de ces années, j’ai travaillé quotidiennement avec une équipe en or, qui ont leur ville à coeur et qui n’ont ménagé aucun effort pour atteindre nos objectifs. Je vous en remercie. Ces neuf dernières années auront été pour moi une expérience personnelle et professionnelle extrêmement enrichissante », de mentionner madame Tremblay.


Une transition des dossiers en cours sera effectuée graduellement, ce qui permettra au conseil municipal de planifier adéquatement la relève.


« Je désire féliciter Mme Caroline Tremblay pour son nouveau défi professionnel et je lui souhaite beaucoup de succès. Je la remercie pour le travail accompli durant près 9 ans comme directrice générale et greffière. Elle peut partir avec le sentiment du devoir accompli et avec confiance puisqu’elle possède les compétences pour les prochaines étapes de sa carrière. », de mentionner le Maire, M. Michel Couturier.


- 30 -


Source : Monsieur Michel Couturier, maire
Tél. : 418 665-3747 poste 5201

pdf comm_DepartCarolineTremblay.pdf